Déposer une annonce

Aide & FAQ

1. Règles de fonctionnement et conditions générales de rédaction des annonces

Toute annonce ne respectant pas notre règlement sera supprimé. Cette liste est non exhaustive et « Fammech? » se réserve le droit de retirer tout contenu sans avertissement ou notification. Ce type de retrait pourra également entrainer la suspension ou le retrait de l'accès au site.

Les conditions générales définissent les conditions de mise à disposition du présent service d'annonce de « Fammech? »

Ces conditions s'appliquent à votre utilisation du site « Fammech? ». Elles pourront être modifiées à tout moment au gré des changements ou additions effectués sur ce site. En accédant à ce site, vous vous engagez à prendre connaissance de nos conditions et à vous tenir informé de toute modification ou ajout. Si vous n'êtes pas en accord avec ces conditions, vous ne devez en aucun cas faire usage de ce site. Ces conditions ont été modifiées pour la dernière fois le 10 Avril 2010.

1. L'utilisation du site « Fammech? »  implique l'acceptation intégrale des présentes Conditions Générales que l'utilisateur déclare et reconnaît avoir lues.

2. Les annonceurs s'engagent à fournir des informations exactes et véridiques sur le bien ou le service proposé. Les biens ou services proposés doivent être conformes à la législation en vigueur. En cas d'enfreinte à ces règles, « Fammech? » pourra supprimer sans préavis une annonce mensongère ou non conforme.

3. Les annonceurs sont seuls responsables du contenu de leur annonce et des litiges pouvant survenir entre acheteurs, vendeurs, et tierce partie.
En aucun cas,  « Fammech? » ne peut être tenu pour responsable d'un quelconque litige entre acheteur, vendeur, et tierce partie.
« Fammech? » recommande vivement aux annonceurs de mentionner des annonces claires, nettes, précises, et sans ambiguïtées.
« Fammech? » recommande vivement aux utilisateurs du site de vérifier l'exactitude et la véracité des annonces
Toute négligence pouvant entrainer des complications dont « Fammech? » ne saurait être responsable.
« Fammech? » n'intervient en aucun cas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.
« Fammech? » n'est que le support des petites annonces déposées. L'utilisateur de « Fammech? » s'engage donc à indemniser « Fammech? » de tout préjudice qu'il subirait de ce chef et garantie « Fammech? »  contre toute action fondée sur ces insertions.

4. L'annonceur pourra au cours de la durée de validité de son annonce la modifier ou la supprimer grâce à son accès qu'il aura choisi au moment du dépôt de son premier annonce sur « Fammech? » Les données ne seront jamais transmises à des sociétés tierces sauf accord de l'intéressé.

5. Les annonces identiques passées plusieurs fois sont strictement interdites toutes annonces passées en double ou plus seront systématiquement supprimées et pourront entrainer la suppression du compte en cas de récidive.
« Fammech? » n'accepte aucune responsabilité d'aucune sorte en ce qui concerne la précision, le contenu, l'exhaustivité, la légitimité, la fiabilité, l'opérabilité ou la disponibilité des informations ou des données affichées dans les résultats obtenus par les Services  « Fammech? ».
« Fammech? »  n'accepte aucune responsabilité en ce qui concerne la suppression, l'impossibilité de stockage, la transmission incorrecte ou la transmission inopportune des dites informations ou des données. « Fammech? »  n'accepte aucune responsabilité en ce qui concerne les dommages susceptibles de résulter du téléchargement ou de l'utilisation des informations ou des données disponibles sur Internet via les Services de ce site.
« Fammech? » exclu toutes garanties en matière de sécurité, de fiabilité, d'opportunité et de performance des services de « Fammech? ».
« Fammech? » ne serait en aucun cas tenu responsable des retards ou des baisses de performances du site ou inaccessibilité
« Fammech? »  emploiera ses meilleurs efforts pour maintenir « Fammech? »  dans un état opérationnel.
« Fammech? »  se réserve le droit de modifier sans préavis les conditions générales d'utilisation du site « Fammech?»

2. Comment procéder au dépôt de mon annonce ?

Le dépôt d'annonces sur « Fammech? » est gratuit et très facile. Il suffit de suivre les instructions décrites ci-dessous :
Cliquez sur « déposer une annonce », puis remplissez les différents champs demandés. Les champs avec astérisques sont obligatoires. Les champs « gouvernorat » et « délégation » correspondent à la localisation de votre bien à vendre ou du poste à pourvoir. Renseignez ensuite dans quelle catégorie vous souhaitez diffuser votre annonce. Puis entrez un titre décrivant précisément le produit que vous vendez ou le poste à pourvoir, un prix et la description du bien. Faites attention à respecter les règles de diffusion pour chaque catégorie de produits. Vous pouvez télécharger jusqu'à 10 photos. Veuillez remplir ensuite vos coordonnées. Veillez à bien saisir votre adresse email, adresse servant à envoyer l'email de confirmation de dépôt d'annonces.
Une fois votre annonce validée par notre équipe éditoriale en ligne, vous recevrez un mail vous demandant de confirmer la publication de votre annonce. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur le lien figurant dans le mail. Votre annonce sera ensuite mise en ligne sur « Fammech? ».

3. Comment effectuer une recherche d’annonces ?

Vous pouvez effectuer une recherche d'annonces depuis la page d'accueil en effectuant un recherche simple sur chaque catégorie, soit en cliquant sur la catégorie de votre choix (Emploi, Immobilier, Véhicule, Bonnes affaires, Communauté), ou sur les sous catégories (ex pour l'Immobilier, vous pouvez cliquez directement sur une des sous catégories suivantes : Location appartement, vente maison, location vacances, location bureaux, terrain à vendre etc.).

Si vous cliquez depuis la page d'accueil directement sur une catégorie, vous trouverez la liste de résultats de cette catégorie. De même, vous pouvez affiner votre recherche grâce au moteur de recherche présent pour chaque catégorie. Toutes les annonces sont classées par ordre chronologique.

Si une des annonces vous intéresse, vous pouvez voir le détail de l'annonce en cliquant sur son intitulé ou sur sa photo. Vous trouverez alors le descriptif de l'annonce, et en bas les caractéristiques du bien ou du poste et les informations de contact de l'annonceur (n° de téléphone, localisation etc.). A droite de la page vous trouverez une section informations contient plus de details sur l'annonce et une section interaction sociale contient des liens vous permettent d'imprimer l'annonce, de l'envoyer à un ami ou de l'ajouter à votre sélection d'annonces. Vous pourrez ensuite retrouvez l'annonce sélectionnée en cliquant sur le lien « Ma sélection » en haut de la page..

En bas de page, des liens numérotés et des liens « pages suivantes » et « pages précédentes » vous permettent de naviguer d'une page à l'autre de la liste d'annonces. De plus, un menu présent en haut de chaque page permet de faciliter votre navigation et de mieux vous retrouver dans le site. En effet, vous pouvez revenir aux étapes précédentes de votre navigation en cliquant sur l'un des liens du menu.

4. Comment répondre à une annonce ?

Pour répondre à une annonce par e-mail, cliquez sur « Répondre par e-mail » situé en dessous de l'annonce. Renseignez votre e-mail ensuite saisissez directement votre message dans le champ libre et cliquez sur « Envoyer ». Votre message est directement envoyé à l'annonceur. Pour information, l'adresse e-mail n'est pas tout le temps visible sur le site « Fammech? » afin d'éviter le spam et de préserver l'anonymat de l'annonceur.
Certains annonceurs font figurer également leur numéro de téléphone fixe ou mobile sur leur annonce vous permettant de les contacter directement par téléphone.

5. Comment rendre mon annonce plus attractive et plus visible pour les acheteurs ?

Nous vous conseillons d'insérer une ou plusieurs photos dans votre annonce. Pour cela, cliquez sur « parcourir » et sélectionnez les photos depuis votre disque dur. Vous pouvez ajouter 10 photos.

Décrivez précisément votre produit en détaillant le plus possible ses différentes caractéristiques. Votre annonce apparaîtra dans Google, donc pensez à ce qu'un utilisateur taperait dans le moteur de recherche pour tomber sur votre annonce. Si ce qu'il tape n'apparaît pas dans votre annonce, alors celle-ci ne sortira pas dans les résultats de Google.

Vous pouvez également envoyer votre annonce à vos amis directement en ligne (cliquez sur « envoyer à un ami »). Ou encore partager votre annonce avec votre communauté sur les sites Facebook ou Twitter (cliquez sur « Partagez sur Facebook » ou « Suivre sur Twitter »). Ces liens sont accessibles à partir de la fiche de détails de votre annonce.

6. Quand paraîtra mon annonce ?

Le contenu de votre annonce est validé par notre équipe éditoriale avant sa publication.
C'est pourquoi votre annonce passée sur « Fammech? » sera visible sous réserve de validation dans un délai maximum de 8 heures après sa validation.

7. Comment retrouver mon annonce une fois qu'elle a été publiée sur le site ?

Vous pourrez retrouver votre annonce en cliquant sur « Mon compte » en haut à droite de chaque page du site. Vous devez alors saisir votre adresse email et votre mot de passe pour retrouver vos annonces déposées.

8. Comment modifier ou supprimer mon annonce ?

Vous pouvez modifier ou supprimer votre annonce en cliquant sur le lien « Mon compte » en haut à droite de chaque page du site. Vous devez alors saisir votre adresse email et votre mot de passe pour retrouver vos annonces déposées et cliquez sur l'icone « Modifier cet annonce » pour modifier et l'icone « Supprimer cet annonce » pour le supprimer.

9. Une annonce me paraît frauduleuse ou illégale, que puis-je faire ?

Vous pouvez nous signaler toute annonce vous paraissant illégale ou frauduleuse en cliquant sur le lien « Signaler un problème » situé en bas à droite sur la page détail de l'annonce.

10. « Fammech? » peut-il se porter garant d’une transaction entre un acheteur et un vendeur ?

En tant que site de petites annonces, « Fammech? » n'intervient à aucun moment dans une transaction entre deux utilisateurs et n'agit en aucun cas comme tiers de confiance. « Fammech? » ne peut donc pas garantir la transaction entre un acheteur et un vendeur.

gaziantep escort belek escort hatay escort bodrum escort